Education·Loisirs

« Où es-tu ? » : un « cherche et trouve » personnalisé 

« Maman, on peut regarder mon BEAU livre ? » La question récurrente de Martin qui est totalement fan de ce « cherche et trouve » qu’il a eu à son anniversaire.

Les livres personnalisés, on connaît. Notamment ceux avec le prénom de l’enfant. Wonderbly en propose plusieurs d’ailleurs. Les « cherche et trouve » (la nouvelle version de « Où est Charlie » pour les plus anciens qui ne voient pas de quoi je parle) aussi.

Mais pour Martin, 6 ans, je recherchais un livre personnalisé de « grand ». Et je suis donc tombée sur « Où es-tu ? » dont le concept est génial ! C’est un cherche et trouve personnalisé. Le personnage principal, c’est… son enfant. On choisit la couleur de peau, la coiffure, la couleur des cheveux… et puis ce personnage va arborer 6 personnalités. On retrouve son enfant dans 6 univers différents. Il n’y a plus qu’à recherche Martin le grand chef, Martin la super star… à travers les pages. Mais il y a aussi tout un tas d’objets et de personnages à retrouver. Et je peux vous dire qu’on en cherche encore certains (et on est super fort, ne vous méprenez pas !)

Les détails de chaque page ont dû nécessiter un travail de dingue. Quant à l’histoire, c’est celle de votre enfant qui reçoit une mystérieuse machine qui le fera voyager dans d’incroyables univers, à la recherche de différentes versions de lui-même. En chemin, il va devoir résoudre des tonnes d’énigmes et apprendra qu’il a un potentiel illimité.

Les autres avantages de ce livre

On peut choisir le format et le type de couverture (rigide ou souple). On peut personnaliser (toujours plus !) le petit mot au début du livre, afin que l’enfant en garde un souvenir précieux.
Enfin, avantage non négligeable : une fois que vous avez créé votre personnage, vous pouvez feuilleter intégralement le livre en ligne !

Et pour la p’tite histoire…

Wonderbly m’a offert le livre de Martin. Mais c’est tellement une chouette idée de cadeau que son parrain a eu la même idée avec le livre en version couverture souple. Deux fois plus de plaisir 😅🥰

Je vous laisser découvrir le « Où es-tu Martin ? » en photo.

N’hésitez pas à me donner votre avis ! Ah et si vous souhaitez offrir ce livre à votre enfant à Noël, sachez que vous avez jusqu’à ce soir pourqu’il soit livré à temps avec la livraison standard (et vous bénéficiez de -25% sur 2 livres ou + avec le code MULTI25) Retrouvez toutes les infos ici !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s